Des zombies marrants

Posté le 25 novembre 2009 dans Cinéma par Did

Bienvenue à ZombielandZombieland réalisé par Ruben Fleischer, est un film avec des zombies, mais pour une fois, loin du film d'horreur bon marché. C'est plutôt une comédie réussie, avec un peu d'horreur quand même. :-)

Zombieland est le nom donné au monde depuis qu'une infection à transformé 99% de la population en zombies. Un jeune homme qui veut essayer de rejoindre sa famille à Columbus fait la narration et nous explique comment il a pu survivre dans ce monde dangereux.
Il rencontre un homme brutal allant à Tallahassee, qui adore massacrer des zombies, et deux jeunes filles Wichita et Little Rock.

-

Bienvenue à Zombieland extraits

En fait les personnages s'appellent par le nom de là où ils veulent se rendre. Ce qui simplifie les choses, pourtant déjà assez simples. :D Au moins, l'histoire n'est pas difficile à comprendre.

Les acteurs Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, et les deux filles Emma Stone, Abigail Breslin sont excellents. Chacun ayant un caractère bien différent et stéréotypé. Plus tard dans le film, on trouve Bill Murray dans son propre rôle (chose qu'il a déjà faite plusieurs fois et que je trouve prétentieuse, mais là ça passe!).

J'ai aimé la narration avec de gros textes s'affichant à l'écran pour rappeler les règles de Columbus. J'ai bien rit, ce film est une vraie bonne surprise! :-D

-

Moyenne IMDb: 8,2/10. Ma note: 8/10

Zombieland rentre dans le Top 250 à la 244e place, pas loin de Shaun of the dead que j'avais beaucoup moins aimé.

Bienvenue à Zombieland, sortie française le 25 novembre 2009.

Une Réponse pour 'Des zombies marrants'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Des zombies marrants'.

  1. Le 5 janvier 2010 à 18:18, par Trucs et astuces (zonedevie.com)

    Ah un peu de gore au cinéma, ça détend ! j'aime beaucoup l'humour de ce genre de film :-)

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.