Ninja Assassin, le retour de la revanche des ninjas tueurs

Posté le 18 février 2010 dans Cinéma par Did

Ninja Assassin poster USAParfois derrière des titres ridicules se cachent de bons films. Ninja Assassin n'est pas un film gore de série B. Il tendrait plutôt vers les productions les plus sanguinolentes de Quentin Tarantino, sans toutefois arriver à nous tenir autant en haleine.

Raizo est un jeune orphelin formé à la dure par une société secrète de mercenaires ninjas.  Il est devenu un tueur habile et très entrainé. Des enquêteurs d'Europol, en particulier une experte en médecine légale Mika, a découvert l'existence de cette société secrète.

-

Le coté gore est parfaitement assumé dès le départ. Ninja Assassin est un film d'action violent. Il fait penser à ces jeux vidéos de baston pure comme Street Fighter ou Mortal Kombat. :-) C'est un jeu vidéo porté à l'écran, sans toutefois toucher au surnaturel: dans ce film tout est presque réaliste.

Raizo est joué par un acteur au nom de Rain, qu'on a pu voir chez nous uniquement dans le film de courses automobiles futuriste Speed Racer. Mika est joué par Naomie Harris, qui était Perez dans Eagle Eye et Tia Dalma la sorcière vaudou de Pirates des Caraïbes.

-

Moyenne IMDb: 6,9/10. Ma note: 8/10.

Un bon film d'action, les fans devraient apprécier. Quelques scènes sont un cran en dessous, mais les films d'action dans ce genre sont devenus plutôt rare depuis que Jean-Claude Van Damme est un soldat universel retraité. ;-)

Sortie française le 10 février 2010.
Voir la bande-annonce de Ninja Assassin.

Une Réponse pour 'Ninja Assassin, le retour de la revanche des ninjas tueurs'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Ninja Assassin, le retour de la revanche des ninjas tueurs'.

  1. Le 23 février 2010 à 12:51, par Sarlat (bon-sejour-en-france.fr)

    un bon nanar à dl en somme ^^

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.