Faster, Dwayne Johnson renoue avec l'action

Posté le 2 mars 2011 dans Cinéma par Did

Affiche FasterAprès s'être égaré dans des comédies plus ou moins réussies (dont beaucoup ont des critiques sur ce blog: Get Smart, Maxi Papa, un autre Walt Disney La montagne ensorcelée, et un doublage dans Planète 51) l'ancien catcheur Dwayne Johnson revient dans un film 100% action, Faster. En plus, dans un rôle 100% méchant garçon. :-)

Il y a 10 ans, Driver était le chauffeur d'un casse. Mais une autre bande voulait l'argent, et a tué son frère. Une balle dans la tête, Driver est déclaré mort. Mais comme s'il refusait de mourir, il revient pour venger son frère. À sa sortie de prison, notre héros entreprend de tuer tous les responsables.

-

Je ne sais pas si Dwayne Johnson a encore fait de la musculation, mais il m'a paru encore plus baraqué que d'habitude! Il ne parle pas beaucoup, mais fonce tête baissée dans ce film d'action pure et dure.

Pourtant le scénario n'est pas totalement creux et la fin est bien ficelée. C'est cousu de fil blanc et prévisible, mais il faut remarquer l'effort pour ce genre de film! ;-)

-

Moyenne IMDb: 6,9/10. Ma note: 6/10.

Les fans d'action passeront sans doute un bon moment devant ce film popcorn. Les autres peuvent passer leur chemin...

-

La bande-annonce et les images de Faster sur Kiao
La fiche Dwayne Johnson

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.