Paul, l'extraterrestre un peu grossier

Posté le 9 juillet 2011 dans Cinéma par Did

Une comédie spatiale de Greg Mottola avec Simon Pegg, Nick Frost et Paul (un extraterrestre).

Deux geeks anglais s'en reviennent du Comic-Con, une convention de passionnés de bande-dessinées et de sciences fictions. Avec leur camping-car, ils décident de passer dans tous les lieux célèbres pour leur rapport avec les extraterrestres aux États-Unis. En chemin, Graeme et Clive font une rencontre des plus surprenantes: un véritable extraterrestre, nommé Paul.

Paul DVD BluRay

-

C'est une très bonne comédie que nous livre Greg Mottola. (Un spécialiste des geeks?) Il avait déjà posé sa patte sur SuperGrave, une comédie déjantée.

Moyenne IMDb: 7,3/10. Ma note: 8/10

-

Paul est disponible en vidéo, BluRay et DVD, depuis quelques jours. Vous pouvez voir la bande-annonce de Paul et plus d'information sur Kiao, et je vous conseille le BluRay pour moins de 20€ tellement c'est un film à voir et à revoir. :-)

3 Réponse pour 'Paul, l'extraterrestre un peu grossier'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Paul, l'extraterrestre un peu grossier'.

  1. Le 10 juillet 2011 à 1:32, Rétrolien depuis: Battle Los Angeles, l'invasion a commencé - Action, Critique, Fantastique, Film - Blog-Azur
  2. Le 13 juillet 2011 à 10:31, par polo (rapideau.com)

    j'ai pas vu cette comédie, est ce que c'est vraiment aussi drôle qu'on le dit ?

  3. Le 27 juillet 2011 à 20:55, par lola

    ouai ;-) c grave marrant !!!! il y a un humour continu , que l'on retrouve peu dans d'autre film . deplus il y a u humour plutot pour jeune adulte et ca c trop trop bien regarde le et tu sera plier en 50 !!! :D

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.