Laggies (girls only, en attendant, say when...)

Posté le 6 mai 2015 dans Cinéma par Did

LaggiesLe film Laggies, aussi connu sous le nom de Girls only en France (superbe traduction! :-/), En attendant au Québec, Say when dans d'autres pays anglophones... (sans qu'on sache trop pourquoi il a tous ces titres!) est une comédie romantique avec Keira Knightley, Chloë Grace Moretz et Sam Rockwell.

Megan (Keira Knightley), 30 ans mais plutôt gamine, panique lorsque son petit ami la demande en mariage et s'échappe pendant quelques jours en se cachant dans la maison de sa nouvelle amie de 16 ans, Annika (Chloë Grace Moretz) qui vit avec son père.

-

"Une comédie sur paraitre son âge et autres décisions d'adultes" (A comedy about acting your age and other adult decisions) comme dit le sous-titre!

Même si la présentation en France et le titre en anglais ridicule le font passer pour une comédie sentimentale à l'eau de rose, c'est assez peu fidèle au film qui est plus profond et qui plaira aussi aux hommes avec des blagues amusantes et une réalisation simple (où la caméra ne tremble pas trop, contrairement à certaines productions récentes!). :-)

J'aime bien les 2 actrices principales et l'histoire est charmante. Ce n'est pas un film qui passera à la postérité, mais de quoi s'occuper une soirée à le visionner tranquillement.

-

Moyenne IMDb: 6,5/10. Ma note: 7/10.

Au cinéma le 13 mai 2015.
La bande-annonce de Laggies sur Kiao,
et sur Wizap films pour mobiles: Laggies

Une Réponse pour 'Laggies (girls only, en attendant, say when...)'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Laggies (girls only, en attendant, say when...)'.

  1. Le 28 février 2018 à 9:08, par Jane

    Merci

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.