Avis site Co-parents.fr une belle arnaque

Posté le 15 mai 2016 dans Rouspétages par Did

ArgentLe site Co-parent.fr propose de faire se rencontrer des gens qui veulent un enfant sans pour autant être en couple. Cela s'appelle par le néologisme "co-parentalité". Mais le site est surtout accessible lors de recherche sur Internet sur les mères porteuses, le don de sperme, l'insémination artificielle, etc... des pratiques illégales en France que le site prétend n'autoriser que pour les membres étrangers. Co-parents.fr le rappelle lors de l'inscription alors que cela fait la une de la page d'accueil... Étape d'appâter le client réussi, reste à ferrer le poisson (ou plutôt le pigeon).

L'inscription est (soit-disant) gratuite et la validation du profil prend une éternité (jusqu'à 24h). Au lieu de ne pas être validé, votre compte sera totalement supprimé en cas de problème sans précision. Il faudra tout recommencer pour en avoir un validé 8O ... si cela est possible. Pas pour moi! Impossible d'avoir un compte qui ne soit pas supprimé au bout de quelques heures, sans aucune explication!

-

J'ai utilisé le formulaire de contact pour poser des questions sur les suppressions successives de mes comptes, et après une réponse générale, je n'ai jamais eu la moindre explication. J'ai pourtant même tenté de copier-coller le descriptif d'un profil existant, mais le mien a encore été supprimé! Il doit y avoir une discrimination selon des critères non précisés, ce qui est illégal. :-?

Si vous obtenez un compte validé, vous pourrez recherchez les membres de votre région, et les contacter... ah ben non. En fait, ce n'est précisé nulle part lors de l'inscription mais en cherchant mieux Co-parents.fr est payant à 25€/mois.

-

Après quelques recherches sur le web, j'ai trouvé bien des témoignages à l'encontre de site, arguant de comptes supprimés sans avertissement ni préavis comme Co-parents.fr: attention! et avis sur le site coparents... et même d'abonnements non remboursés suite à ces suppressions!

Je crois qu'à ce niveau-là on peut vraiment parler d'arnaque car toutes les caractéristiques y sont: tromperie sur la marchandise, refus de vente, paiement de prestations non fournies, et service client aux abonnés absents.

-

Pour ma part, je vous conseille ces 2 forums, réellement gratuits: http://insemination.forumprod.com/ et http://insemination.forum2discussion.com/.

2 Réponse pour 'Avis site Co-parents.fr une belle arnaque'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Avis site Co-parents.fr une belle arnaque'.

  1. Le 18 janvier 2017 à 9:59, par hamid assiki

    Bonjour je suis a la recherche d une mere porteuse car je desirerais avoir un autre enfant mais helas ma femme avec qui j ai deja une petite fille ne peut plus en avoir pour raison medicale elle est tout a fait d accord avec ma demande

  2. Le 26 mai 2018 à 6:56, par velle

    la plupart des inscrits ne sont pas à jour ou toujours la mais inactifs ou infertiles, un site attrape nigaud

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.