Avec MarmaraFit, rencontrez vos amis de club de vacances

Posté le 9 juin 2008 dans Détente par Did

Les clubs de vacances Marmara lance un nouveau site, qui permet de rencontrer ses futurs amis de vacances avant de partir. Le site se nomme MarmaraFit et se présente comme un moyen d'échange et de partage de photos, souvenirs, conseils... entre les voyageurs des clubs de vacances Marmara.

-

Idéal pour pouvoir faire des rencontres avant son voyage, il faut s'inscrire sur le site et remplir son profil. Cela fait penser à un site de rencontres amoureuses sauf que vous ne cherchez pas l'âme sœur, mais juste des gens avec qui faire le trajet ou passer une partie de votre séjour ensemble.

Vous pouvez aussi avoir des opinions sur votre destination par ceux qui y sont déjà allés, en savoir plus sur les animateurs et les activités à faire. Marmara possède des clubs en Égypte, Grèce, Majorque, Maroc, Tunisie, Turquie. 8-)

Grâce au forum voyageurs, vous pourrez essayer de trouver des personnes qui partent en même temps que vous et donc connaitre à l'avance vos voisins de chambre. Après votre séjour, vous pourrez toujours garder le contact et échanger des photos et des souvenirs. :-) Un sujet permet par exemple de trouver un compagnon pour les vacances.

club de vacances

Le concept est intéressant. Je n'aime pas vraiment voyager, j'habite déjà au bord de la mer et j'en suis très content :-p mais si je partais, j'utiliserais surement un tel service. C'est toujours plus agréable de voyager avec des amis.

Article sponsorisésponsor

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.