Smiley Face

Posté le 23 juillet 2008 dans Cinéma par Did

J'ai regardé ce petit bijou avec Anna Faris hier soir, jour de sa sortie en DVD, et je ne vois pas comment le présenter autrement qu'en citant un commentaire d'Imdb: «Je n'avais pas autant ri en regardant un film depuis... toujours!»

Depuis toujours est peut-être un peu exagéré, mais une chose est sûre: ce film est hilarant. :-D

Je ne sais pas si le film est connu, je n'en avais pas entendu parler lors de sa sortie ciné. Peut-être à cause de l'affiche française qui est hideuse. :-|

smiley-face-affiche-fr.jpeg smiley-face-affiche-us.jpeg
Smiley Face, affiche française, affiche ricaine.

Jane a avalé tous les gâteaux préparés par son collocataire, sans savoir que ceux-ci étaient parfumé à la marijuana. Le problème est qu'il est 10h du matin et qu'elle a beaucoup de choses sérieuses à faire dans la journée.

L'humour est assez spécial, il y beaucoup d'effets de "magnétoscope" un peu comme dans Hyper-tension (Crank) avec Jason Statham. Personnellement j'adore ce genre de réalisation.

C'est une histoire qu'on apprécie nettement plus en ayant consommé (modérément) un gros pastis avant. (Oui dans le sud, on se drogue au pastis.) ;-)

Un film qui ne plaira pas à tout le monde, mais si vous aimez la bande annonce, cela devrait vous convaincre de vite courir le louer.

Note moyenne Imdb: 6/10. Ma note: 8/10.

Une Réponse pour 'Smiley Face'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Smiley Face'.

  1. Le 28 juillet 2008 à 3:13, par CurLy (lelagon.org)

    Il promet :-)

    Je prend note, "trouver le dvd ..." ^^

    Merci.

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.