Hell Boy 2

Posté le 21 novembre 2008 dans Cinéma par Did

hell-boy-2.jpegJ'avais déjà parlé de Hell Boy 2 (Les légions d'or maudites - The golden army) avant sa sortie avec une bande-annonce qui laissait présager du meilleur. Mais finalement on a eu droit au pire. :-(

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Une menace sans précédent: une armée de créatures que personne ne peut arrêter.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal, sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, Hellboy devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.


Beaucoup de fantastique, un peu trop à mon goût. Bizarrement la moyenne des spectateurs lui met un point de plus qu'au premier. Je lui met 2 points de moins parce que je n'ai vraiment pas trouvé l'histoire palpitante.

Je n'en ai plus trop le souvenir, mais je ne me rappelle pas que Red était une telle caricature du héros prétentieux et sûr de lui dans le premier. :twisted: Ses pitreries ne m'ont vraiment pas amusé.

Reste les effets spéciaux, là en effet on peut être impressionné. :-) Enfin, 72 millions $ de budget, ça aide.

Seulement, comme pour La Momie 3, les images impressionnantes ne suffisent pas à faire un bon film. Et surtout pas un film intéressant à suivre.

Note Imdb: 7,5/10. Ma note: 5/10

Une déception, même s'il n'est pas complètement mauvais.

En salles depuis le 29 octobre 2008.

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.