Maxi Papa (The game plan) en DVD

Posté le 20 décembre 2008 dans Cinéma par Did

the-game-plan.jpegMaxi papa (The game plan, ou Plan de match) avec Dwayne Johnson alias The Rock, pour la dernière fois. Il a ensuite souhaité utiliser son véritable nom dans les génériques.

Il incarne dans le film un joueur de football américain. Un sport qu'il connait puiqu'il a pratiqué à très haut niveau pendant dix ans, chez Les Hurricanes de Miami.

-

D'ailleurs le personnage du film souffre d'une blessure d'un déboîtement de l'épaule. Une blessure dont Dwayne Johnson à également souffert en réalité. Mais c'est une blessure au dos qui a mis fin à sa carrière de footballeur professionnel.

Il est ensuite devenu catcheur, sous le pseudonyme de The Rock. Depuis reconverti en acteur, il alterne les films d'action musclés et les comédies, avec plus ou moins de succès.

L'histoire: Joe Kingman est quart-arrière de l'équipe de football ricain de Boston. Il est la star de l'équipe et profite de sa popularité dans les fêtes auprès des jolies filles. Lorsqu'un jour une fillette de 8 ans sonne à sa porte et lui annonce qu'elle est sa fille. Joe doit donc faire l'effort de devenir un bon père.

Je répète mon avis sur Maxi Papa lors de sa sortie ciné: moins pire que ce qu'on pourrait craindre, le film est drôle et touchant. C'est un Walt Disney. :-) Un peu trop long, 1h50, c'est toutefois amusant de voir Dwayne Johnson dans ce rôle.

Note Imdb 6,5/10, ma note 6/10.

DVD sorti le 11 décembre.

2 Réponse pour 'Maxi Papa (The game plan) en DVD'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Maxi Papa (The game plan) en DVD'.

  1. Le 22 décembre 2008 à 4:08, par CurLy (lelagon.org)

    Ouais j'suis du même avis, une comédie un peu gnangnan mais sympathique. Et puis rien que pour voir la ravissante Roselyn Sanchez, ça vaux le coup :D
    6/10 !

  2. Le 7 septembre 2009 à 22:27, Rétrolien depuis: La montagne ensorcelante - Cinéma - Blog-Azur

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.