Seuls two en DVD

Posté le 25 décembre 2008 dans Cinéma par Did

Seuls TwoSeuls two sort en DVD le 26 décembre 2008. Une comédie réalisée et avec Éric Judor et Ramzy Bedia.

Gervais (Éric) est un policier parisien assez simple d'esprit. Son obsession pour tenter de capturer Curtis (Ramzy) énerver sa future femme et ses collègues. Alors qu'il est en train de poursuivre Curtis, Gervais se retrouve dans un Paris complètement désert.

Le spectacle comique qui m'a fait le plus rire de ma vie est Eric et Ramzy au Palais des Glaces, qui avait été diffusé à la télé. J'ai toujours bien aimé aussi "les Mots" (par exemple sarcasme sur Dailymotion). Par contre, la série H et leurs films (La tour Montparnasse infernale, Double zéro, les Dalton) m'ont à peine fait sourire. :-(

C'est donc avec la plus grande appréhension que j'ai abordé ce film!

Ça va, c'est loin du pire, mais loin d'être bon. L'idée est intéressante, mais on ne fait pas un film d'1h30 avec une idée de départ. On a l'impression que la dernière heure ne sert qu'à meubler.

Quelques gags sont amusants, cependant bloquer les rues de Paris pour tourner dans des rues désertes est presque excessif pour un résultat aussi moyen.

Note IMDb: 5,6/10. Ma note: 5/10.

-

On peut toutefois s'occuper pendant le film avec la réflexion "si ça m'arrivait, est-ce que je serais plutôt un Gervais qui continue d'aller au travail, ou un Curtis qui en profite pour rouler en Formule 1 dans Paris?" :-) Moi, Curtis sans hésiter!

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.