Je t'aime, mec

Posté le 18 août 2009 dans Cinéma par Did

Affiche I love you, manNon ce n'est pas une déclaration d'amour de ma part, :-p c'est le titre d'un film qui n'est pas non plus une histoire d'amour, mais d'amitié: I love you, man une comédie avec Paul Rudd et Jason Segel.

Peter est agent immobilier et va bientôt se marier. Là il découvre qu'il n'a pas de véritable ami avec qui fêter la nouvelle. Il part donc en quête d'un ami. Après quelques quiproquos, il rencontre Sydney.

-

I love you, man est un film partiellement réussi: une bonne idée, de bons gags, dommage que lun des deux acteurs principaux soit si mauvais. Paul Rudd ne fait pas évoluer le personnage de Peter. Pourtant Peter change tout au long du film, il est de moins en moins "coincé" au contact de Sydney. On sent que le scénario était écrit dans cette voie, mais cela ne se ressent pas dans le jeu de Paul Rudd. :-|

Dommage car Jason Segel est excellent de son côté. Le tout se suit quand même sans ennui et avec de bonnes rigolades.

-

Note IMDb: 7,7/10. Ma note: 6/10

Sortie entre avril et août 2009, le 29 juillet en France.

Une Réponse pour 'Je t'aime, mec'

Suivre les commentaires avec RSS ou faire un TrackBack pour 'Je t'aime, mec'.

  1. Le 2 septembre 2009 à 6:56, par RaDe (whitezine.Com)

    Je suis pas forcement d'accord ! Perso j'ai bien aimé le jeu de Paul Rudd, qui au contraire est plus ou moins stable tout le long. Par contre on est d'accord que Jason Segel est énorme :)

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.