Danny Glover, chef du train de nuit

Posté le 28 septembre 2009 dans Cinéma par Did

Night TrainNight Train réalisé et écrit par Brian King est un film de suspense et de mystère. Avec Danny Glover, Leelee Sobieski et Steve Zahn, de bons acteurs pour un thriller palpitant.

Deux passagers et le chef de train découvre qu'une personne est morte dans le compartiment de leur train de nuit. Ils découvrent que la petite boite qu'il transportait précieusement contient de beaux diamants.

-

Un film passé inaperçu dans les salles de cinéma américain, il sort donc directement en DVD chez nous.

J'ai pourtant bien aimé l'histoire, la tension et les personnages. Il faut dire que j'aime bien les films en huis-clos avec peu de personnages, où la psychologie tient une place importante. :-)

La jeune fille du compartiment devient de moins en moins timide, Peter de plus en plus avide et Miles le chef, de plus en plus débordé par les évènements. Ils jouent tous cette évolution à merveille.

Le défaut est la réalisation trop molle. Les rares scènes d'action ne nous distraient pas vraiment, dommage. Tout est dans le suspense.

-

Note IMDb: 6/10. Ma note: 8/10.

Certainement à louer ou acheter pas cher pour occuper une soirée. Pas vraiment à conserver dans les annales quand même. ;-)

Poster un commentaire

:-) ;-) :-D :-? :'( 8O :-| :-p :D Code XHTML autorisé.